Et Donny T. échoua encore…

Et Donny T. échoua encore.png

Il était une fois Donny T. celui-ci était un lapin malin qui se précipitait beaucoup trop sur tout. Donny voulait gérer Pâques cette année. Le fait est que, Donny ne réfléchit pas avant de dire quoi que ce soit, il ne réfléchit pas avant de tweeter. Mais… vous savez, Donny ne réfléchit pas assez non plus avant de faire certaines choses.

Alors Donny tout content voulait faire son grand garçon. Il se faisait tout beau, revêtait sa moumoute-perruque jaune bien attirante et sortit son plus beau costume de lièvre.

D.T. était président. Président de sa propre confrérie: les Lièvres de Mars. Il s’était jurer, que cette année, c’était son camp qui allait battre les Oeufs-Megaz. Sûr de lui, car Donny est toujours sûr de lui, il se promenait dans Woozworld.

Durant sa balade, Donny lança des oeufs de Pâques avant l’heure, forcément, puisqu’il ne réfléchit pas. De plus, ses produits n’étaient pas vraiment réussis… Oui. Incroyable mais vrai, Donny avait échoué, encore une fois.

Paniqué, celui-ci demanda de l’aide aux Oeufs-Megaz. Bienveillants comme ils sont, ils décidèrent de l’aider. Et désormais, c’est à nous, Woozens de réparer les bêtises de Donny pour sauver Pâques. Voici toutes les informations complémentaires.

Ahlala… Sacré Donny!


Animations

C’est aujourd’hui que le Quiz du Week-end ouvre ses portes! Saurez-vous aller jusqu’au bout des questions ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s