Présentation de Venatus

Présentation.jpg

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, ici Venatus et je viens me présenter 5b66ae41ad04ad8ea9bf3f5396b78363à vous.

Je suis arrivé sur ce compte le mars 2013 car j’avais tout bêtement perdu les identifiants de mon ancien compte (pas doué comme gars) et je souhaitais partir sur une nouvelle base.
En compagnie de mon amie Lilidu53, je me suis amusé sur Woozworld et découvrait encore quelques secrets de ce jeu que j’ignorais encore. On s’amusait donc ensemble et avec quelques autres amis.

Durant toute l’année 2014 j’ai pu faire des rencontres amicales extraordinaires qui m’ont permis de me dévoile45c90a80928ab18da8bfaa149143fdddr un peu plus et de devenir un peu plus sociable aha !

Vers le début 2015 j’ai continuer à faire des rencontres grandioses dont une ; celle de -Juliien, c’est une superbe rencontre dont je ne regrette rien. Alors bien évidemment il y en a eu bien d’autres avant lui, mais c’est probablement la meilleure rencontre que j’ai fais sur ce jeu.

Par la suite j’ai encore fait de superbes rencontres …

bd4c63ff96176a711320c13887d9625e

Et puis en juillet 2015 j’ai été choisi par l’équipe des modérateurs de Woozworld pour rejoindre les rangs des WoozGuides. C’est une superbe équipe et ça m’a aidé également à me forger moi-même et à contre tout attente encore apprendre des choses sur Woozworld. J’ai appris à aider les autres (ce que je faisais déjà un peu avant mais ça n’était pas aussi pousser) à gérer des situations de disputes et bien d’autres.Cette expérience de WoozGuide m’a appris beaucoup de choses et m’en apprendra surement encore !

julijy

D’ailleurs pendant ce temps un réel trio d’amitié s’est crée celui de Julien, Lili et moi-même nous sommes devenus de super potes et on se contacte encore régulièrement pour parler de nos petites vies. Cette amitié s’est développée depuis ma rencontre avec Julien et elle ne cesse de croitre.

 

cc76c01699e9c86462a09ad4ad610217En 2015 toujours avec mon acolyte Lilidu53 on s’est lancé dans le blog, c’était une expérience fantastique également et d’autant plus qu’on adore rédiger quelques minis-articles… Seulement les cours nous ont fait délaisser le blog au fur et à mesure du temps par contraite, et également car l’envie se perdait petit à petit….

En 2016 on relance chacun un nouveau blog (donc individuellement) car on a très envie de vous faire part de nos petites astuces et autres ! C’est d’ailleurs le blog sur lequel vous vous trouvez et j’espère bien qu’il durera !

560687DERNIERAFFICHE.pngL’été 2016 fut rythmé par la sortie de la première saison de ma toute première web-série Guerre des Jeux que vous pouvez retrouver juste ici! C’était vraiment une belle expérience, et c’était aussi beaucoup de travail car je m’étais forcé à publier un épisode par semaine, donc tout devait être rendu en temps et en heure. J’adore les challenges alors j’ai bien sûr adoré créer cette série, et je remercie encore tous les woozens qui m’ont fait de très bons retours toujours très chaleureux!

Vous l’aurez compris donc, j’adore créer, je suis un passionné quand je créer et c’est ce qui a fait que j’ai également beaucoup animé de jeux et de shows en tout genre sur Woozworld. Vous pouvez d’ailleurs retrouver quelques articles de ceux-ci sur mon blog.

Et je me suis encore plus épanoui dans mes relations amicales sur Woozworld qui sont réellement devenus des relations réelles. VIVE MES BBS DE BBQ PARTY ! ❤

e73b2cc7f09813e95a4abd42275bc081.png

Voilà un petit peu ma rétrospective (toujours en cours d’écriture haha) de Woozworld et ma présentation dans les grandes lignes. Maintenant vous en savez un peu plus encore sur moi, et vous êtes prêt pour ce nouveau blog, j’espère qu’il vous plaira!

Merci de m’avoir lu, et merci Woozworld! ♥

Publicités