Au revoir, merci de m’avoir lu! ❤️

Salut c’est Venatus! Vous l’avez sûrement remarqué cette année, le blog a pris une tournure un peu plus nostalgique. Aujourd’hui cette page Internet bien cachée recèle beaucoup de mes aventures en jeu et je suis toujours ému d’y retourner pour y lire quelques souvenirs. C’est comme un album photo rempli d’images virtuelles et de moments passés en ligne sur Woozworld & c’est très précieux pour moi.

J’ai passé dix bonnes années sur Woozworld en compagnie de mon amie lilidu53 et aujourd’hui, depuis quelques années déjà, la flamme s’est quelque peu éteinte. L »intérêt qu’on portait au jeu a évolué avec nous. En grandissant on s’est fait plein d’amis sur Wooz. Pendant notre adolescence nous avons passé d’innombrables heures en compagnie de gens géniaux. Alors merci Woozworld pour tout ça.

Aujourd’hui il est temps de fermer une page : celle de ce blog. À compter de ce jour, vous ne retrouverez plus d’article inédit sur la page venatuswoozworld.wordpress.com car je ne prends plus le temps de jouer au jeu comme avant. Et même si je garderai toujours un oeil sur le jeu, je ne compte plus revenir ici pour vous écrire.

Merci d’avoir lu mes quelques articles sur ce monde virtuel qui m’a tant passionné pendant des années. Merci pour les messages que je recevais parfois à propos de mes articles, vidéos, web-série, et animations. Je suis très content d’avoir créé ce blog et de tout le positif qui en est sorti.

Et puisque je ne voulais pas quitter ce blog sans une avalanche de souvenirs… Voici plein de photos en jeu que je crois ne jamais avoir publiées. Merci pour tout. ❤️🧡💛💚💙💜

Venatus…. Jérémy, x



Laisser un commentaire