Jeu the Floor is Lava 🐉 (20/06/2022)

Salut tout le monde! Les dragons sont arrivĂ©s sur Woozworld pour le bal du WoozGlam 2022. Avec toutes ces nouveautĂ©s se sont ajoutĂ©s des packs de laves bien brĂ»lantes, sorties tout droit de l’antre des dragons. En tant que grand fan de Game of Thrones je me devais de cosplay Danaerys et de prĂ©parer un jeu sur le thĂšme de ces crĂ©atures sublimes! J’ai repris mon idĂ©e de jeu Tout-feu-tout-flamme sauf que cette fois on est dans une crypte, un dragon surveille vos moindres faits et gestes et… Danaerys est un peu Ă©nervĂ© et tend Ă  lĂącher des « DRACARYS! » Ă  tout va! 😭

Photo de l’Unitz avant l’Ă©ruption draconique ou volcanique… On sait pas trop

Photos des vainqueurs

FĂ©licitations aux gagnants : zakk, XxMissCoroxX, Loueva et Mayaofficial9! x

Merci Ă  tout le monde d’ĂȘtre venus jouer! Je n’ai pas pris de photo de fin mais en tout cas je me suis bien amusĂ© Ă  vous cramer comme ça sur de la lave en pleine nuit! aha

À la prochaine! x


Laisser un commentaire