Mes Unitz Nostalgiques: NationZ

Salut tout le monde c’est Venatus! Aujourd’hui je vais vous présenter des clichés de mes derniers Unitz que j’ai créés avec le reste d’items que j’avais de l’époque des Nations. J’espère que les Unitz vous plairont, vous pourrez toujours les visiter en jeu. Je n’ai pas repris le mobilier remasterisé des nouvelles Nations Mystic Alley, Cortoza et Lib Street, j’ai préféré faire avec les anciens meubles pour dénoter un peu avec ce qu’on peut voir en jeu en ce moment. (Et aussi pour satisfaire mon incroyable nostalgiiiiie…)

Pour Mystic Alley j’ai voulu faire quelque chose d’assez simple, c’est ma Nation de coeur et je me devais de l’honorer donc j’ai fait un pique-nique bucolique avec les tons des forêts enchantées. On y retrouve même le gros navet qui envahissait autrefois l’espace dans la Chambre des Fées.

Pour Colony V j’ai voulu faire un petit Unitz tout mignon sur lequel habiterait un petit robot (qu’on pouvait obtenir dans l’un des calendriers de l’avent passés). Très mignon et très envahi par les rochers lunaires… N’oublions pas que Colony V c’est la Nation des cieux. 🪐

Cortoza n’a jamais été une Nation que je visitais souvent dans les premières années du jeu. Peut-être n’étais-je pas intéressé par la mode gothique ou le métal… Quoi qu’il en soit j’y trouve mon compte aujourd’hui et j’aime bien me balader dans la refonte de cette nation qui a toujours été jolie au final.

Lib Street a toujours été la nation la plus acclamée, très urbain pour l’époque et moins fantaisiste que les autres. C’était la plus connue et j’ai voulu retranscrire le côté petite maisonette au bord d’une route.

Mentions honorables à d’autres Unitz

En me baladant sur Woozworld j’ai trouvé quelques pépites qui célébraient les anciens meubles. Voici les clichés que j’ai pu prendre! Je n’imagine même pas ce qui peut se faire sur le Woozworld anglophone, peut-être que j’irai voir ça dans un autre article..

Voici une cabine de vaisseau spatial réalisée par Octoboy. J’aime bien comment il a rempli le vaisseau de plantes et de mains vertes qui sortent des grilles d’aération.

Voici la Rue Lib Street imaginée par –Sissou–, je la trouve tout simplement splendide et hyper bien arrangée. J’espère qu’un jour je retrouverai des pépites de ce genre c’est super bien fait!

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci de m’avoir lu et à bientôt pour de nouveaux articles! x

Envie de plus de nostalgie? Clique sur l’image ci-dessous


Laisser un commentaire